Grève des urgences : manifestation à l’Hôtel de ville
La grève des personnels de services d’urgence de différents hôpitaux de l’AP-HP se poursuit. Ce dimanche 19 mai, une manifestation était organisée à la place de l’Hôtel de ville de Paris.
Read More