Service des urgences : un député s’alarme
Député du nord, Alain Bruneel a passé une nuit, le vendredi 28 juin, au service des urgences de Douai. Une expérience que l’élu a mené incognito pour se faire sa propre idée sur l’état des urgences. Son constat ? La situation est dramatique.
Read More