ActusSecours MagWeb

Vignal Group reprend Intersignaletic

Le groupe Vignal, spécialisé dans la conception, fabrication et commercialisation de systèmes d’éclairage pour la sécurité des véhicules industriels et commerciaux, a annoncé reprendre la société Intersignaletic, via un communiqué du 16 janvier 2024.

Par cette acquisition, le groupe Vignal ambitionne de se renforcer sur le marché des véhicules prioritaires. En effet, la société Intersignaletic est spécialisée sur différentes lignes de produits destinées à l’équipement des véhicules pompiers, comme les triangles lumineux d’intervention, les équipements lumineux pour véhicules ou les lampes d’intervention.

« Avec mon équipe, je suis fier d’avoir fait d’Intersignaletic un acteur majeur reconnu sur le marché Français des pompiers. Nos produits sont manufacturés en France et sont le résultat d’un savoir-faire que je suis heureux de pérenniser à travers notre intégration et mon implication sur le long terme au sein du groupe Vignal », a indiqué Guillaume Fayolle, le président d’Intersignaletic.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share
X