ActusWeb

Une nouvelle déléguée adjointe pour la FFMI

Caroline Reis rejoint l’équipe de la Fédération française des métiers de l’incendie en tant que déléguée adjointe à compter de mai 2022.

Nommée au poste de déléguée adjointe de la Fédération française des métiers de l’incendie (FFMI), Caroline Reis aura la responsabilité du pôle bâtimentaire de la FFMI (détection, désenfumage, compartimentage…).

Ingénieur matériaux de formation spécialisée dans les aciers et après un parcours de deux ans dans la recherche scientifique, Caroline Reis a commencé une carrière dans la normalisation au sein de l’Association brésilienne de normalisation technique (ABNT), en charge de la gestion d’élaboration de normes nationales et internationales dans divers domaines, ainsi que de la promotion de la participation des petites et moyennes entreprises dans la normalisation. Elle a par la suite intégré l’Institut brésilien de l’acier, l’entité représentative des entreprises sidérurgiques brésiliennes, en tant que responsable du pôle des affaires réglementaires, de normalisation et de certification du secteur. Depuis 2016, elle occupait le poste de chef de projet normalisation à l’AFNOR, notamment en charge du suivi du domaine des métiers de l’incendie, tant au niveau national, européen, qu’international.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share
X