Connecté comme jamais à Interschutz 2022

Le plus grand salon international pour le feu et la protection civile, le sauvetage et la sécurité aura lieu du 20 au 25 juin 2022 à Hanovre, en Allemagne. Au total, six jours d’exposition, de découvertes et de rencontres.

Organisé sur six jours, le salon Interschutz aura lieu du 20 au 25 juin 2022 à Hanovre après sept ans d’absence. Depuis plusieurs décennies, cette foire internationale propose des expositions et des forums sur les nombreux aspects de la lutte contre les incendies, des services de secours, de la protection civile et de la sûreté et de la sécurité. Au salon, des fabricants du monde entier présentent leurs derniers outils et équipements. L’espace d’exposition est le lieu de rencontre pour les fabricants de véhicules de sauvetage spéciaux, et de dispositifs et équipements médicaux. Plus de 1 200 exposants sont attendus cette année.

Technologie et innovation à la clef

« Équipes, tactiques, technologie – Connecté pour la protection et le sauvetage ». Voilà le thème phare d’Interschutz cette année. Cette édition 2022 est dédiée au monde connecté de la sécurité, de la protection et du sauvetage connecté par des technologies numériques innovantes et par des réseaux de collaboration entre plusieurs organisations et institutions. Interschutz se concentre sur deux aspects clés de la connectivité qui façonnent le secteur : l’utilisation de solutions numériques innovantes et une collaboration accrue entre les organisations et les institutions des parties prenantes.

Retrouvez Secours Mag à Interschutz 2022 à Hanovre au stand A10, Hall 17.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share
X