En Moselle, un accident routier surprenant

Dimanche 12 août au matin, un véhicule s’est encastré dans le mur d’une habitation de Saint-Avold (Moselle), nécessitant l’intervention des sapeurs-pompiers et des équipes spécialisées en sauvetage déblaiement.

Une intervention hors du commun. Le dimanche 12 août au matin, des sapeurs-pompiers de la Moselle (57) sont intervenus dans un accident de la circulation particulier : un véhicule s’est encastré dans le mur d’une habitation en bordure de route. Sur place, les équipes du SDIS 57, du SMUR et les forces de police ont directement effectué les premiers gestes : établissement du périmètre de sécurité, extraction et évacuation des cinq passagers légèrement blessés.

_x000D_

Pour extraire le véhicule en équilibre contre le mur de l’habitation, les équipes de sapeurs-pompiers ont dû engager un conseiller technique en sauvetage déblaiement. L’objectif : évaluer le dispositif à mettre en oeuvre pour éviter toute aggravation sur la structure de l’habitation. Les murs ont finalement été renforcés par des étais pour permettre aux équipes d’extraire, à l’aide d’un véhicule tout usage, la voiture accidentée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share
X