eBrigade : sortie de la version 5.4

A la fin du mois d’août, la version 5.4 de l’application eBrigade sera déployée.

Au fil des mois, l’application eBrigade s’enrichit de fonctionnalités innovantes adaptées aux nouveaux besoins des utilisateurs. Que ce soit pour les entreprises, les services de secours ou le milieu associatif, l’équipe met tout en œuvre pour améliorer l’UX et accompagner ses utilisateurs.

Pour répondre aux nouveaux besoins des associations, des entreprises et des services de secours, l’application se dote d’un tableau de bord plus épuré composé de nouveaux widgets qui viennent améliorer la productivité. Comme fonctionnalité, eBrigade propose la gestion des membres, le suivi des cotisations, la gestion des interventions, la gestion des activités et plus de 100 autres fonctionnalités indispensables.

Dans le but d’accompagner au mieux ses utilisateurs, eBrigade a choisi de mettre en place deux types d’assistances. L’assistance technique dédiée à la résolution des problèmes techniques d’exploitation ou d’entretien et l’assistance accompagnement qui encadre et guide l’utilisateur dans l’exploitation du potentiel de l’application.

Vous pouvez tester la nouvelle version 5.4 d’eBrigade en suivant ce lien.

Nicolas Beaumont

Journaliste professionnel depuis plus de 10 ans, il intervient spécifiquement dans les domaines de la prise en charge extra-hospitalière et de la gestion des risques naturels et technologiques. Il a notamment produit un reportage sur les risques naturels dans l’Océan Indien. Rédacteur et photographe pour différents titres de presse spécialisés, il rédige en particulier des rubriques techniques pour Secours Mag et SST Mag ainsi que les reportages en immersion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share
X