eBrigade : la version 5.3 bientôt disponible

Le 1er juin 2021, eBrigade sera disponible, gratuitement, en version 5.3.

eBrigade est un outil de gestion d’événement et de personnel open source sous licence GPL. Initialement développé depuis 2004 pour répondre aux besoins des centres de secours, il s’est adapté à la gestion des associations agréées sécurité civile. eBrigade compte plus 20 000 téléchargements de son application depuis sa création. Ce sont plus de 400 organisations et 100 000 utilisateurs qui l’utilisent pour la gestion de leurs activités.

Le 1er juin 2021 la version Open source 5.3, déjà déployée depuis plusieurs mois chez différents clients, sera disponible en téléchargement.
Cette nouvelle version propose un nouveau design haut en couleur; l’application se modernise et arbore un design plus épuré ce qui simplifie la navigation et transforme complètement l’expérience utilisateur.

De plus, pour répondre aux nouveaux besoins, l’application se dote de fonctionnalités aux paramétrages encore plus poussés. En quelques clics, l’interface se personnalise en fonction de l’activité et facilite ainsi l’utilisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share
X