ActusPubli-reportageSecours MagWeb

Publi-rédactionnel : Eurosatory

Le grand rendez-vous international de l’industrie de défense et de sécurité terrestres et aéroterrestres arrive en juin

Organisé du 13 au 17 au juin 2022, à Paris Nord Villepinte, Eurosatory est le salon leader mondial de défense et de sécurité terrestres et aéroterrestres, offrant une plateforme business incontournable à l’ensemble de son écosystème.

Eurosatory a développé au cours des éditions son volet sécurité et depuis peu la sécurité civile. Aujourd’hui plus de 20% des exposants sont du domaine sécurité civile – médical. Ce secteur et devenu une composante à part entière du salon.

Parmi les stands à ne pas rater sur l’édition 2022 :

Airbus, ATOS, CEIA, Centigon, CEGELEC Défense, Cyalume Technologies, Desautel, GK Professional, Ministère de l’Intérieur (Police Nationale Gendarmerie Nationale – Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris), Lacroix, Nobel Sport, SEMA World, Verney Carron Security entre autres.

Professionnels du secteur sécurité et sûreté, retrouvez les produits et les services répondant à vos besoins :

  • sur les pôles technologiques dédiés dont « Sécurité civile et Lutte contre l’incendie », « NRBCe », « Médical/Santé » et « Sécurité des infrastructures »
  • lors des démonstrations dynamiques extérieures en complément des démonstrations d’industriels, découvrez les savoir-faire des unités d’élites françaises comme : La BSPP, la BRI , le RAID, le GIGN et pour la première fois les CRS.
  • lors des démonstrations dynamiques intérieures proposée en partenariat avec l’AN2V sur le pôle technologique « Sécurité des infrastructures », retrouvez les équipements nécessaire à la sécurisation des bâtiments . Avec notre partenaires IB Consultancy sur le pôle NRBCe, participez à une expérience immersive.
  • sur plus de 100 conférences au programme du salon dont « Protection Civile – le défi logistique de l’aide humanitaire en Ukraine », « Protection civile de l’UE : Répondre aux évènements NRBCe», « Les appels Horizon Europe sur la protection périmétrique des sites sensibles », « Les financements européens pour la sécurité civile ».
    Retrouvez le programme complet sur le site officiel du salon.
  • sur le nouveau démonstrateur de gestion de crises « HELPED » (Humanitary Emergency Logistic Project and Eco Development) proposé pour la première fois sur le salon, découvrez d’une manière originale et immersive la gestion de crises multiformes. Quand l’urgence de la préservation des vies et de l’environnement sont au cœur des enjeux.

En tout, plus de 250 autorités de « sécurité » sont attendues à Eurosatory confirmant l’importance de cet événement pour les acteurs du domaine. Vous aussi, vous avez besoin de solutions pour protéger votre pays, ville, entreprise ou sécuriser votre événement ? Rendez-vous à Eurosatory du 13 au 17 juin prochain. L’inscription se fait en ligne sur le site officiel du salon : www.eurosatory.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share
X