Hélène Paillard nommée Secrétaire Générale du GTFI

Gaëtan FOUILHOUX, président du Générale du Groupement Technique Français contre l’Incendie (GTFI), a le plaisir d’annoncer l’arrivée d’Hélène PAILLARD en tant que Secrétaire Générale du Syndicat professionnel de la Protection Passive contre l’Incendie.

Hélène Paillard a pris officiellement ses fonctions le 23 septembre 2020 et succède à Anne VINIT qui a occupé ce poste pendant une trentaine d’années et a posé les bases de la construction d’une organisation professionnelle représentative et performante.

Hélène Paillard

Forte d’une longue expérience dans des groupes industriels, dont un précédent poste de Responsable Communication et Marketing chez l’un des leaders français de la Protection Passive contre l’Incendie, Hélène PAILLARD a acquis une très bonne connaissance du monde du feu. Ce parcours professionnel et ses compétences en matière de communication, notamment digitale, permettront au GTFI d’accroître sa visibilité et sa notoriété au service des adhérents du Groupement.

La nouvelle Secrétaire Générale aura également en charge l’animation de l’activité du Groupement et la coordination des travaux des différentes commissions, actives dans les secteurs du bâtiment, du textile et de la chimie. Elle sera également l’interlocutrice des partenaires et des organisations qui œuvrent avec le GTFI à une meilleure connaissance et une approche améliorée de la Protection Passive contre l’Incendie pour protéger les personnes et les biens.

A propos du GTFI

Le Groupement Technique Français contre l’Incendie, syndicat professionnel créé en 1948, regroupe l’ensemble des acteurs de la protection passive contre l’incendie dans les domaines de la construction, de l’aménagement et des transports. Il est ouvert à tous les intervenants qui fabriquent, commercialisent et installent des produits et matériaux améliorant le classement en réaction et résistance au feu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share
X