Des pompiers dans le rouge
Alors que plusierus milliers de sapeurs-pompiers sont mobilisés pour lutter contre les feux de forêts, des représentants syndicaux ont rencontré cette semaine le ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, pour l’alerter sur le manque de moyens et de recrutement. Ils ne semblent pas avoir été entendus puisque l’Etat a décidé de suspendre le projet de système informatique national de gestion opérationnelle (SGO).
Read More