Le BMPM a un nouveau site

Le site internet du Bataillon de marins-pompiers de Marseille (BMPM) se renouvelle ! Il a été modernisé à l’occasion de la nouvelle année et des dix ans du site.

Pour fêter ce début d’année 2023, mais aussi les dix ans de son site internet, le BMPM a remis son site au goût du jour (https://www.marinspompiersdemarseille.com). Adaptable en version ordinateur, tablette et téléphone, il regorge de nouvelles fonctionnalités répondant aux besoins identifiés ces dix dernières années.

Le site propose désormais une rubrique « conseils » pour s’informer sur les gestes de premiers secours ou les risques à identifier en fonction des saisons, ainsi qu’une foire aux questions. De nombreux articles sur les dernières actualités du Bataillon sont aussi mis à disposition, et une galerie a été ajoutée pour télécharger la revue officielle du BMPM : Marins du Feu. Une salle de presse avec tous les derniers communiqués téléchargeables est également dorénavant disponible. Enfin, un bouton pour appeler directement les marins-pompiers a été installé sur la version smartphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share
X