Maquillage #60 : Résultat du concours 2020

2020 s’en est allé dans un contexte tourmenté. Place à 2021 ! Une nouvelle année qui annonce les résultats du concours maquillage, organisé avec notre partenaire MaqPro. Nous avons reçu encore plus d’images de maquillages qu’en 2019, via notre page Facebook, notre compte Twitter ou par mail, mais il n’y a pas que la quantité qui a augmenté, la qualité aussi ! Départager vos créations a également été plus compliqué. Alors sans plus attendre, voici les trois gagnants du concours 2020. Ils recevront bientôt le lot correspondant à leur rang.

Et bien sûr le concours reprend pour l’année 2021 !

1er PRIX
Jérome Gilardeau, sergent-chef
au SDIS de Charente-Maritime (17)

2ème PRIX
Romain Beccarel, responsable de la cellule secourisme aux écoles de Saint-Cyr Coëtquidan et bénévole de la protection civile d’Ille-et-Vilaine (35)

3ème PRIX
Véronique DEFER, volontaire à la Croix-Rouge de Belgique

Toute la rédaction de Secours Mag remercie
les participants du concours maquillage 2020.
Nous avons choisi de publier certaines des réalisations que nous avons reçues tout au long de l’année via les réseaux sociaux de Secours Mag ou par mail.

CONCOURS Maquillez, photographiez, gagnez !

Avec notre partenaire Maqpro, nous organisons un grand concours pour Secours Mag. Le maquillage est partie prenante du réalisme d’un cas concret de formation. Envoyez-nous, tout au long de l’année, vos plus belles, plus originales, plus extravagantes photographies de maquillage de formation et
tentez de gagner un des trois lots mis en jeu. Pour cela rien de plus simple ; rendez-vous sur Facebook ou sur Twitter ou simplement par email à
maquillage@secoursmag.com

  • Premier lot : une mallette KM5, idéale pour les manœuvres et les exercices contenant 33 produits
  • Deuxième lot : une mallette KM3, idéale pour les formations SST contenant 21 produits
  • Troisième lot : une mallette KM1, idéale pour les formations SST contenant 23 produits

PARTICIPATION

Félicitation à David Fazilleau, sa plaie au bras a été sélectionnée par notre jury pour rejoindre la sélection finale de notre concours « Maquillez, photographiez, gagnez ! ». Adjoint à la cellule secourisme du 7e Bataillon de chasseurs alpins David Fazilleau organise régulièrement des formations PSE et des formations de secourisme au combat. David Fazilleau fera-t-il partie de nos trois lauréats qui remporteront l’un des lots mis en jeu ? Jérôme Gilardeau fera-t-il partie de nos trois lauréats qui remporteront l’un des lots mis en jeu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share
X