ActusWeb

Rapport annuel 2016 de l’Ordre de Malte France

Selon sa tradition, l’Ordre de Malte France respecte chacun quelles que soient ses origines, ce qui lui permet d’agir selon ses valeurs et les principes qui l’animent. L’association a communiqué son rapport d’activité 2016.

_x000D_

Accueillir et prendre soin des plus fragiles s’inscrit dans notre vocation historique hospitalière. Plus que jamais, en 2016, nous l’avons exprimée à travers nos actions de terrain, aussi diverses soient-elles, en renforçant l’offre de soin et le lien social : dans la lutte contre l’exclusion, l’aide aux migrants et aux réfugiés, l’accompagnement des personnes fragilisées par l’âge ou la maladie, le secours porté dans les situations d’urgence, en France comme au-delà de nos frontières.

_x000D_

C’est avec ces mots que Yann Baggio, président de l’Ordre de Malte France, ouvre le rapport d’activité de l’association qui fête ses 90 ans en France.

_x000D_

Ce rapport annuel rappelle les chiffres clés de l’association, dresse le portrait des actions des mois passés et donne la direction dans laquelle l’association se dirige.

_x000D_

Le rapport est téléchargeable ici.

_x000D_

Plus d’information sur le site de l’Ordre de Malte France et sur la page Facebook.