ActusWeb

Covbot : le virtuel au service des établissements de santé

Créé par Kwalys, Covbot répond aux questions sur le Coronavirus et permet d’établir un pré-diagnostic des personnes potentiellement contaminées. Un outil d’aide pour les établissements de santé, notamment dans la gestion de l’augmentation des flux téléphoniques due à la crise.

Le virtuel se mobilise contre le Coronavirus. Covbot, un bot assistant virtuel dédié aux questions sur le Covid-19, permet d’établir un pré-diagnostic des personnes atteintes de la maladie. Déployable autant sur le web comme sur la téléphonie, cet outil gratuit accompagne les établissements de santé dans la gestion de la pandémie en répondant à des questions fréquemment posées par les patients. Il évite ainsi les saturations téléphoniques, en réservant les contacts directs pour des questions urgentes et de priorité importante. Crée par Kwalys, l’outil apporte des réponses concrètes et validées par une équipe de médecins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share
X