Une nouvelle lampe torche sort de l’ombre

La société Peli lance deux nouvelles lampes torches LED rechargeables : les 3310R et 3310R-RA. Particularité : elles émettent jusqu’à plus de 1 000 lumens.

Spécialisé dans la conception et la fabrication de solutions de valises de protection hautes performances et de systèmes d’éclairage portables avancés, Peli ajoute à sa gamme de lampes portatives deux nouvelles références : les Peli 3310R et 3310R-RA. Ces deux lampes LED rechargeables légères et compactes disposent d’un mode « Boost » (en plus des modes intense, faible et clignotant), qui amplifie temporairement le faisceau lumineux jusqu’à 1 067 lumens (pour la 3310R) et 948 lumens (pour la 3310R-RA). Ces deux torches sont notamment destinées aux professionnels travaillant dans les secteurs de l’industrie, la construction, la mécanique, la logistique et sur le marché ferroviaire. Les services de secours pourraient bien sûr être intéressés, d’autant plus que la 3310-RA inclut un adaptateur à angle droit amovible avec clip qui permet d’éclairer sans les mains, ainsi qu’une tête articulée, pour diriger la lumière directement là où il le faut. Les deux lampes sont équipées d’un témoin d’autonomie de la batterie permanent et d’une batterie Lithium-Ion rechargeable capable de produire un faisceau lumineux brillant net pendant 50 heures.

Nicolas Beaumont

Journaliste professionnel depuis plus de 10 ans, il intervient spécifiquement dans les domaines de la prise en charge extra-hospitalière et de la gestion des risques naturels et technologiques. Il a notamment produit un reportage sur les risques naturels dans l’Océan Indien. Rédacteur et photographe pour différents titres de presse spécialisés, il rédige en particulier des rubriques techniques pour Secours Mag et SST Mag ainsi que les reportages en immersion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share
X