Piétons piégés : la nouvelle campagne de la Sécurité routière

Traverser au rouge engendre un risque non négligeable pour les piétons. A travers un concept original et « percutant », l’agence Serviceplan a organisé un événement innovant le 22 mars dernier en Ile-de-France.

En caméra cachée, des passants sont filmés alors qu’ils traversent une rue, signal lumineux au rouge. Une bande sonore d’une voiture freinant brutalement est alors diffusée, tandis qu’une photo du visage décomposé du piéton immortalise la scène. Cette photo est ensuite instantanément affichée sur un panneau publicitaire à proximité immédiate, avec en rengaine le message : « Ne prenez pas le risque de voir la mort en face ».

_x000D_

Cette campagne percutante sera diffusée du 15 au 28 mai prochain, mais vous pouvez d’ores et déjà voir la vidéo ci-dessous :

_x000D_

   

_x000D_

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share
X